Demande de SAV

Vous trouverez ci-après toutes les informations utiles concernant les démarches à effectuer pour les demandes de service aprés vente, de retour ou d’échange produits.

Pour un traitement rapide de votre demande, envoyez directement un mail à l’adresse suivante : contact@kiteavenue.fr

IMPORTANT : Le non respect du format photo ou dossier incomplet donnera lieu à un rejet .

Dans le mail, décrivez rapidement le problème rencontré et joignez les éléments suivants :

- Plusieurs photos nettes basse définition (moins de 500 Ko / par photo - 5Mo maxi par mail) comprenant une vue d’ensemble afin de pouvoir identifier le produit , le (les) endroit(s) défectueux, le numéro de série (si existant) , la taille ...

- Une copie de la facture que vous pouvez récupérer sur votre compte kiteavenue.fr (Mon compte / mes commandes).

- Les photos doivent être positionnées en pièce jointe et non dans le corps du mail.

Dès reception, votre demande sera traitée dans les plus brefs délais, un numéro de SAV vous sera transmis pour faciliter la correspondance.


Retour et échange

Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre commande pour changer d'avis.
Vous avez le choix d'effectuer votre retour directement au magasin ou à distance, à vos frais.

Conformément aux Conditions Générales de Ventes, vous devez nous retourner le produit neuf, ni porté, ni abîmé dans son emballage d'origine, accompagné de son ou ses accessoires, les produits ne doivent pas avoir été ouverts. Dans le cas contraire, le retour sera considéré comme non-conforme.
Le droit de retour ne pourra être exercé pour les articles qui peuvent être copiés : DVD, livres…
Dépassé ce délai de 14 jours, nous nous réservons le droit de reprendre à titre commercial un ou plusieurs articles à un prix identique ou inférieur au prix d'achat initial.
Cette reprise se fera sous la forme d'un avoir commercial. Ce dernier sera limité dans le temps (4 mois sauf mention différente sur l'avoir) et ne pourra en aucun cas être remboursé.


Pour tout retour vous pouvez choisir :
Un échange produit,
Un bon d’achat (valable sur l’ensemble du site pendant 1 an),
Un remboursement.
Vous pouvez également profiter d'un échange pour ajouter un ou plusieurs articles et profiter des frais de reexpédition forfaitaire.

Il vous suffit alors de remplir le formulaire ci-dessus et nous le retourner avec le/les articles concernés, emballés, à l’adresse suivante :
Kiteavenue.fr
90 Rue Carnot,
62930 Wimereux
FRANCE

Information importante :
Dans le cadre d'un échange en France métropolitaine, nous vous demandons une participation forfaitaire aux frais de renvoi de 7.90€.
Cette participation sera à joindre par chèque au formulaire de retour.
Pour tout échange à l'étranger ou dans les DOM-TOM, merci de nous contacter par téléphone au 03.91.21.10.67 ou par mail : contact@kiteavenue.fr

Dans le cas d’un échange, vous pouvez également rajouter des articles pour profiter des frais d’envoi.


Une erreur de notre part ?

Malgrè tout nos efforts, nous ne sommes pas à l’abri d’une maladresse !
Si jamais à l’ouverture de votre colis vous constatez un problème de taille ou de référence, contactez notre service commercial par mail à l’adresse contact@kiteavenue.fr ou par téléphone au 03 91 21 10 67.
Nous prendrons bien sur à notre charge les frais de port aller comme retour et nous mettrons tout en oeuvre pour solutionner le problème dans les plus bref délais.