LANCEMENT OFFICIEL DU SITE E-COMMERCE

LANCEMENT OFFICIEL DU SITE E-COMMERCE

Découvrez l’univers KITE AVENUE à travers plus de 1000 références produits.

2Commentaires

  • Avatar
    Joomy
    janv. 13, 2020

    Introduction: Les options de traitement de la dysfonction érectile (DE) ont évolué au cours des deux dernières décennies, en particulier après l'introduction des inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 (PDE5I). Le chemin, cependant, n'a pas été simple avec des problèmes soulevés concernant la sécurité et la toxicité après les traitements ED.
    Domaines couverts: Une revue de la littérature a été menée sur les preuves actuelles liées à l'innocuité des PDE5I, des injections intracaverneuses et de diverses anciennes formes de thérapies orales. Les essais pertinents ont été identifiés grâce à une recherche documentaire sur PubMed de 1980 à 2019.
    Opinion d'expert: les PDE5I sont désormais recommandés comme traitement de première intention pour le traitement de la dysfonction érectile en raison de leur efficacité et de leurs effets secondaires tolérables. La comparaison des différents PDE5I sur la sécurité n'a pas été étayée par des preuves de premier ordre et, par conséquent, les aspects négatifs de chaque inhibiteur semblent les mêmes que ceux définis dans la littérature. D'autres moyens de thérapies pour la dysfonction érectile sont toujours en cours, et ceux-ci présentent également une gamme différente d'effets secondaires. Bien que les injections intracaverneuses puissent provoquer un priapisme et une fibrose pénienne, l'alprostadil intra-urétral peut entraîner des effets secondaires plus systématiques. Les thérapies alternatives contre la dysfonction érectile sont généralement limitées avec leurs effets secondaires locaux

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type

Catégories

Informations

Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Nos magasins

Nos magasins

KITE AVENUE - HARDELOT & WIMEREUX

Fournisseurs

Mots-clés